Viuz

Cyril Zimmerman (HiMedia, ACSEL) : “une régie pub est maintenant une société qui investit dans la technologie”

Cyril Zimmerman, CEO fondateur de HiMedia, vient d'être élu Président de l'ACSEL.

Nous l'avons rencontré à cette occasion et lui avons posé quelques questions :

- Comment évolue la publicité en ligne ?

- Un éditeur peut-il encore développer sa monétisation ?

- Comment HiMedia a évolué dans son organisation ?

- Economie numérique : quelle est ta vision ?