Viuz

SeLoger débute l’année avec un retour puissant en TV

L’année 2018 débute avec un retour puissant en TV pour SeLoger. La nouvelle vague de la campagne, initiée en 2017, a été lancée le vendredi 12 janvier et sera visible jusqu’au lundi 5 février.

Cette vague devrait toucher plus de 83% des Français avec près de 1 000 diffusions de spots sur les chaînes hertziennes : TF1,M6… et sur la TNT : C8, TMC, NT1…

La campagne est déclinée avec :

A cette occasion une nouvelle musique a été imaginée pour véhiculer l’émotion et la modernité de l’univers de la marque. Elle a été composée par Xavier Polycarpe, jeune musicien, membre notamment du groupe de rock GUSH et du duo Macadam Crocodile.

Les 3 spots sont disponibles ici :

Ils seront visibles sur de nombreuses émissions à forte audience comme « Chasseurs d’Apparts » et « Scènes de ménages » sur M6, « SAM », « C'est Canteloup » et « Esprits Criminels » sur TF1.