Viuz

France TV Publicité : les recettes publicitaires au profit de «Ensemble avec nos soignants”

France 2 a diffusé mardi 24 mars à 21h00 « Ensemble avec nos soignants », un prime-time spécial destiné à soutenir avec la Fondation de France, trois actions prioritaires : l’aide aux personnels soignants mobilisés 24 heures sur 24, la recherche et le soutien aux personnes les plus vulnérables.

A cette occasion, FranceTV Publicité a créé deux écrans publicitaires solidaires exceptionnels.

 

Coté digital, un jingle solidaire #EnsembleAvecNosSoignants s'affichera avant les spots des annonceurs qui ont accepté de s’associer à cette cause. Ces spots seront diffusés sur le replay du prime-time spécial ainsi que sur une sélection de programmes France Télévisions.

 

L’intégralité des recettes publicitaires récoltées sera reversée à la Fondation de France.

les annonceurs qui se sont associés à cette initiative :

 

- ATOL

- BEIERSDORF GROUPE (NIVEA)

- BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (CETELEM)

- DIOR

- FDJ

- INTERMARCHÉ

- JOHNSON & JOHNSON (CICABIAFINE + LE PETIT MARSEILLAIS)

- LA BANQUE POSTALE

- LA POSTE

- LEBONCOIN

- LINDT

- MATMUT

- MERCEDES-BENZ FRANCE

- OPTIC 2000

- PUGET

- RENAULT

- SUZUKI FRANCE