| France 2 a diffusé mardi 24 mars à 21h00 « Ensemble avec nos soignants », un prime-time spécial destiné à soutenir avec la Fondation de France, trois actions prioritaires : l’aide aux personnels soignants mobilisés 24 heures sur 24, la recherche et le soutien aux personnes les plus vulnérables.
A cette occasion, FranceTV Publicité a créé deux écrans publicitaires solidaires exceptionnels.
Coté digital, un jingle solidaire #EnsembleAvecNosSoignants s'affichera avant les spots des annonceurs qui ont accepté de s’associer à cette cause. Ces spots seront diffusés sur le replay du prime-time spécial ainsi que sur une sélection de programmes France Télévisions.
L’intégralité des recettes publicitaires récoltées sera reversée à la Fondation de France. les annonceurs qui se sont associés à cette initiative :
- ATOL - BEIERSDORF GROUPE (NIVEA) - BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE (CETELEM) - DIOR - FDJ - INTERMARCHÉ - JOHNSON & JOHNSON (CICABIAFINE + LE PETIT MARSEILLAIS) - LA BANQUE POSTALE - LA POSTE - LEBONCOIN - LINDT - MATMUT - MERCEDES-BENZ FRANCE - OPTIC 2000 - PUGET - RENAULT - SUZUKI FRANCE
|
